Demande de Partenariat ?

Publié le par lesreveriesdanelyse

Partenariat.jpg

 

 Partenariat "Service Presse":

 

Vous êtes une maison d'édition ou un auteur à la recherche d'une blogueuse pour chroniquer des ouvrages déjà parus ou à paraître ? 

 

Je serais heureuse de découvrir des ouvrages n'attendant qu'à être lus et chroniqués!

 

Donc, n'hésitez pas ...

 

Profil.jpg

 

  Je suis une personne honnête, sérieuse, dynamique et croquant la vie à pleines dents.

J'adhère à un grand nombre de genres livresques et je ne demande qu'à en découvrir de nouveaux! 


En tant que "chroniqueuse" , je m'engage sérieusement à vous assurer une couverture médiatique et à délivrer ma chronique dans le mois suivant la réception de l'ouvrage.

 

Lors de la chronique, j'insère votre logo et je n'hésite pas à vanter vos mérites.

 

Lors de la réception du livre et la publication de mes chroniques (écrites et filmées), je vous contacte pour vous tenir au courant.

 

Le partenariat vous intéresse ?

Contactez-moi sur ma page facebook (https://www.facebook.com/lesreveriesdanelyse) et je vous répondrai avec mon adresse personnelle.

 

Merci beaucoup pour votre confiance


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article